Nous partirons de l’aéroport de Santo Domingo pour Las Terrenas vers 18 hrs .l
Commentaires
Mathieu
Philippe
Salut Pierre! Je suis seul et j’ai un transport. Avez-vous deja reserver le votre?
Pierre
Beauchemin
Bonjour Mathieu, je n’ai pas encore réservé un transport . Votre offre de partage est intéressante . C’est quoi la compagnie avec qui vous faites affaire. Quel type de véhicule pour s’assurer de l’espace suffisant pour 2 grosses valises et deux valises cabines . J’attends votre retour
Mathieu
Philippe
Son nom est Osiris. Je prend toujours ce transport, si vous me confirmer que vous venez, il pourrait venir avec une vanne. laissez moi savoir.
Pierre
Beauchemin
Nous sommes intéressés . Le transport partagé nous coûterait combien jusqu’à Las Terrenas nous débarquerons sur l’avenue Benelux à Las Terrenas.
Mathieu
Philippe
60 US par personne! Ca vaut la peine à 3. :)
Pierre
Beauchemin
J’aimerais vous parler , avez vous un no de téléphone pour que je vous rejoigne . Parlez vous français