Nous cherchons un covoiturage pour rejoindre le centre de Las Terrenas. Nous aurons 2 valises : 1 grosse et 1 petite.
Commentaires
Sandrine Prudhomme Perotti
Bonjour, nous arrivons par ce vol également et nous sommes intéressées pour partager les frais d’un transport. Nous aurons 2 valises moyennes. Je crains que ça ne fasse beaucoup de bagages. Qu’en pensez-vous ?
Nathalie Gendron
Bonjour
J'ai une proposition à pour un transfert à 90 USD par notre hôtel. Je leur pose la question et je vous réponds dès que possible. Nous n'avons rien réservé pour l'instant.
Nathalie Gendron
Je vous confirme que le transfert qu'on nous propose est pour 4 personnes. Si ca vous intéresse, dites-moi que je réserve.
Sandrine Prudhomme Perotti
Oui cela pourrait nous intéresser mais il faudrait juste que le chauffeur veuille bien nous déposer à 2 hôtels différents. Nous séjournerons à l’Hotel Enjoy. Et vous ?
Nathalie Gendron
Nous sommes à l'hôtel La Tortuga. Apparemment il y a 15mn d'écart entre les 2 hôtels. Je leur demande...