Qui veut se joindre à moi pour aller à l’aéroport de Saint-Domingue, le lundi 16 mars, départ de Las Terrenas vers 14 heures , j’ai le Taxi, aussi si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter par mail. Je reviendrai vers vous !
Pour les personnes qui souhaitent se joindre à moi, contactez moi par whatsapp afin de définir un point de rendez vous !
Bonne fin de séjour
Commentaires
Gabriel
Rossi
Bonjour nous rentrons aussi par ce vol nous sommes 2 avec valise cabine seulement
Marcos
Hernandez
Bonjour, je peux emmener jusqu'à trois personnes avec trois valises à l'aéroport de Saint-Domingue 8299444000
Jeanne
Ctrx
Bonjour
Nous cherchons également un covoiturage car nous avons aussi ce vol. Nous avons seulement 2 bagages cabines
Marie-Pierre
Duregne
Vous pouvez me joindre par whatsapp au 33626253496 si vous voulez
Pour les personnes qui souhaitent se joindre à moi, contactez moi par whatsapp afin de définir un point de rendez vous !
Bonne fin de séjour