Un taxis à partager nous sommes un couple à playa Popy. Pour le retour à Montréal.
Commentaires
Danielle
Guertin
Nous sommes aussi un couple de Playa Popy à El Catey. J’ai un chauffeur qui me charge $70 US.
Carole
Mongrain
Ou êtes vous
Danielle
Guertin
Nous sommes sur Emilio Prudhomme, près du Pizza Coco. J’ai un taxi (camionnette) qui peut passer nous prendre puis vous prendre. Normalement, il me charge $70 US mais je peux lui demander combien ce serait de plus pour deux arrêts, si ça vous intéresse.
Carole
Mongrain
Bonjour Danielle c’est qu’il avait une autre personne qui ce joint à mes amis. Est ce que votre taxis peut accueillir 5 passagers avec valises. L’autre personne est sur Benelux tout près de vous et mes amis sont à la Fenice . Revenez moi avec le prix et je vais en parler avec eux. Merci
Danielle
Guertin
Non, malheureusement il n’y aurait pas de place pour 5 personnes. J’espère que vous trouverez.